Happy Friend's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angelina Jolie, maman comblée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecej
Admin
Cecej


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Angelina Jolie, maman comblée Empty
MessageSujet: Angelina Jolie, maman comblée   Angelina Jolie, maman comblée EmptyLun 19 Mar - 4:03

L’actrice américaine est venue chercher son nouveau fils, un petit Vietnamien prénommé Pham Quang Sang.

Un petit frère pour Maddox, Zahara et Shiloh Nouvel. Angelina Jolie, la compagne de Brad Pitt, est venue chercher mercredi l’enfant qu’elle a adopté à Ho Chi Minh-Ville. Elle était accompagnée de son fils, Maddox. Le nouveau membre de la famille s’appelle Pham Quang Sang, il est âgé de trois ans et demi. Angelina Jolie voudrait le prénommer Pax Thien.

L'actrice s'est déclarée désolée d'avoir jeté le petit garçon sous le feu des médias et a assuré qu'il resterait en contact avec sa culture, a rapporté vendredi un journal local.

«Je veux rester à la maison pour aider Pax à s'intégrer à sa nouvelle vie », a-t-elle déclaré. « J'ai quatre enfants et m'occuper d'eux est la chose la plus importante pour moi maintenant. »

Selon le directeur de l’orphelinat de Tam Binh, la jeune femme a dit « d’accord pour l’adoption », avant de signer les papiers officiels pour l’adoption. Les larmes du petit garçon ont alors coulé, parce que pour lui Angelina Jolie et Maddox «sont des étrangers», a raconté le directeur. L'actrice a alors tenté de consoler le petit avec quelques mots de vietnamiens, «khong sao dau» -«il n'y a pas de problème».

La jeune femme, qui a effectué la demande d'adoption en son seul nom, est ensuite allée au département de la Justice de Ho Chi Minh-Ville. Elle doit à présent finaliser les formalités américaines, pour le passeport de l'enfant et devrait se rendre à Hanoï, mais la date de son départ restait incertaine.

La semaine précédente, les autorités vietnamiennes avaient expliqué qu’Angelina Jolie bénéficierait d'une procédure accélérée parce qu'elle avait déjà choisi l'enfant lors d'une précédente visite. Cependant, le responsable des adoptions internationales au ministère vietnamien de la Justice avait alors indiqué que la remise de l'enfant aurait lieu au bout de quelques mois.

Sources : http://www.lefigaro.fr/people/20070316.WWW000000460_angelina_jolie_maman_comblee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr/blog
 
Angelina Jolie, maman comblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Friend's Forum :: Le coin des loisirs :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser