Happy Friend's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

 

 Xbox 360 : paint it, black

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecej
Admin
Cecej

Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Xbox 360 : paint it, black Empty
MessageSujet: Xbox 360 : paint it, black   Xbox 360 : paint it, black EmptyJeu 22 Mar - 0:28

Quatre magazines différents confirment aujourd'hui la sortie prochaine, peut-être fin avril, d'un nouveau modèle de console, équipé de prise HDMI et d'un disque dur de 120 Go. Une rumeur qui, à deux jours de la sortie de la PS3, a tout de la fuite providentielle.

L'existence d'une telle machine, au moins à l'état de prototype, est en fait connue depuis le mois de janvier, date à laquelle les premières photos du projet Zephyr avaient fait leur apparition. Celles-ci montraient une connexion HDMI bien visible ainsi qu'une version révisée de l'une des puces graphiques de la machine, et les 120 giga-octets du disque dur faisaient déjà partie du cahier des charges. Microsoft avait à l'époque apporté une sorte de demi-confirmation mais sans néanmoins promettre que la console verrait un jour la couleur des étalages. "Tout ce que vous avez pu voir actuellement est le fruit d'expérimentations menées [par nos ingénieurs], et non pas un produit que nous pensons annoncer," déclarait alors Chris Satchell, responsable du pôle développement jeu. Ce dernier estimait également que la Xbox 360 disposait déjà d'une connectique appropriée pour l'affichage d'images haute définition "fantastiques".

Il semblerait cependant que Zephyr soit bientôt amené à devenir une réalité commerciale. Dans son dernier numéro, le magazine américain Game Informer affirme ainsi qu'un nouveau modèle de Xbox 360 devrait faire son apparition dans les boutiques à la fin du mois d'avril. Celui-ci disposerait donc d'une connexion HDMI (avec câble inclus), d'un disque dur de 120 giga-octets et d'une finition entièrement noire, accessoires compris (manettes, casque Live, etc.). Le prix serait de 479 dollars, soit 79 dollars de plus que le modèle Premium actuel, avec possibilité d'acquérir le disque dur séparément pour "moins de 200 dollars". Pour information, un tel accessoire acheté via un revendeur PC traditionnel est vendu aux alentours des 80 dollars. Le lecteur HD-DVD, lui, ne serait toujours pas intégré puisque, selon la source du magazine, "le format n'a toujours pas fait ses preuves".

Sur la lancée de Game Informer, Engadget a lui aussi confirmé l'arrivée prochaine du nouveau modèle via ses propres sources – et a pu dénicher quelques détails supplémentaires sur la machine. Selon le site, le nouveau modèle, surnommé Xbox 360 Elite, serait dans un premier temps vendu aux côtés des versions Premium et Core existantes en tant qu'édition limitée, de l'ordre de 200.000 exemplaires. A terme, il serait prévu que la nouvelle architecture remplace la version Premium actuelle dans la finition blanche classique, "grosso modo à la fin de l'été ou à l'automne". Engadget précise enfin que les modèles Elite chauffent moins et que l'inclusion du module Wi-Fi ne serait pas prévue pour le moment, bien que "cela puisse toujours changer".

Les sources de Gamespot et de Kotaku elles aussi confirment la nouvelle machine, sans toutefois se prononcer définitivement sur la question de la date de sortie. Le second magazine indique d'ailleurs qu'un communiqué de presse officiel serait prévu pour le mois prochain. Techniquement, donc, une rumeur. Mais même Microsoft évite soigneusement de mentionner le mot, préférant qualifier l'information de "spéculation" et rappelant qu'aucune nouvelle Xbox n'a été annoncée. A deux jours de la grande entrée européenne de la Playstation 3, on parlera donc plutôt de fuite providentielle, du genre de celles qui font surface selon un timing impeccable et qu'une ribambelle de sources non officielles se plait ensuite à confirmer. Et d'une excellente affaire pour Microsoft : d'une seule annonce (l'arrivée future d'un nouveau produit), la presse est en train de faire deux évènements.

Sources : http://www.overgame.com/items/20179_xbox-360-paint-it-black.html

_________________
Xbox 360 : paint it, black Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr/blog
 
Xbox 360 : paint it, black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty black ops I et MW3 xbox 360
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)
» [VEND]Compte xbox,jeux,xbox 360
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Friend's Forum :: Le coin des loisirs :: L'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser