Happy Friend's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Votre meilleur(e) ami(e)

AuteurMessage
Cecej
Admin
Cecej

Votre meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptySam 24 Mar - 6:50

Venez nous parler de la personne qui a le plus d'importance à vos yeux dans votre groupe d'amis !

Kimuji
Equipe
Kimuji

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptySam 24 Mar - 8:21

j'ai pas d'amis :twisted:

:arrow:

Equipe
Fred

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptySam 24 Mar - 15:54

Moi j'ai pas assez d'argent pour en acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebreizhvillagedunet.easyforumpro.com/index.forum
Noella
dino tout mimi
dino tout mimi
Noella

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyDim 25 Mar - 2:06

moi je n'ai plus de 'meilleur ami', j'ai trop été déçue par elle (pour info, elle a plaggié mon mémoire de maitrise, et s'en est sorti sans dommage...).

Du coup, je préfère avoir de "bons amis" Very Happy
http://www.zero-complexe.com
Fred
Equipe
Fred

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyDim 25 Mar - 10:33

Pour moi c'est compliqué...

En fait depuis que j'ai déménagé en Bretagne, j'ai perdu pas mal d'"amis"... Le fait de ne plus les voir aussi souvent a fait qu'ils m'ont petit à petit rayé de leurs listes...

Avant j'avais deux groupes d'amis... J'en ai perdu un du jour au lendemain... et avec l'autre et bien on se voit encore de temps en temps.
Mais, à part David, si c'est pas moi qui donne de mes nouvelles et bien personnes n'en donnent... Je suis bien déçu par l'amitié...

Alors pas de meilleur ami mais simplement quelques amis...
http://lebreizhvillagedunet.easyforumpro.com/index.forum
calie
dino tout mimi
dino tout mimi
calie

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyMar 27 Mar - 11:16

j'ai eu une meilleure amie, meme plusieurs en réalité !! mais j'ai toujours été déçue au final ! peut-etre que j'attends trop d'une véritable amitié ?? je n'en sais rien....
j'espere trouver un jour une véritable amie sans etre déçue..... je ne perd pas espoir....
Crunchie
Visiteur
Visiteur
Crunchie

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyMar 3 Avr - 4:53

Mes deux meilleures amies s'appellent Astrid et Elise (Lisou !) ! Je connais Astrid depuis ma naissance (c'est comme une soeur pour moi) et Lisou depuis le collège ! On ne se voit plus tellement mais je sais qu'elles sont là pour moi et vice-versa ! je crois que c'est ça l'amitié ...
Cecej
Admin
Cecej

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyJeu 5 Avr - 0:45

Je suis un peu comme vous. J'ai toujours été déçue par mes "meilleurs amis" du coup, ben j'ai plus d'amis du tout Laughing Non, je rigole ! J'en ai mais c'est plus comme avant. On se tel, mais si personne fait d'effort pour prendre de mes nouvelles, je n'en prends pas non plus. C'est dommage ... Et puis certaines personnes m'ont tellement déçus que je préfère même les animaux aux humains maintenant !

abelchemoul
tit curieux
tit curieux
abelchemoul

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) EmptyVen 6 Avr - 6:03

mouaif mon "meilleur ami" va se marier avec une grosse c.... qui le dirige totalement. de toute façon, dès qu'il a été avec une fille, il s'est fait diriger. enfin se mettre à fumer à 24 ans, c'est vraiment débile. il est loin et on a des nouvelles que si c'est nous qui les prenons
sinon, j'ai un autre ami qui monte tandis que l'autre descend, au moins sa femme, on l'aime bien, c'est nous qui les avons mis ensemble !Very Happy
mais c'est pareil, ils sont loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre meilleur(e) ami(e)   Votre meilleur(e) ami(e) Empty

Votre meilleur(e) ami(e)
Page 1 sur 1