Happy Friend's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terreur au bout du fil de Holly Lisle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noella
dino tout mimi
dino tout mimi
Noella


Nombre de messages : 208
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Terreur au bout du fil de Holly Lisle Empty
MessageSujet: Terreur au bout du fil de Holly Lisle   Terreur au bout du fil de Holly Lisle EmptyMar 3 Avr - 0:48

4ème de couverture:

- Direct Voyance, bonjour. Que puis-je pour vous ?
- Je te croyais médium, Phoebe. Tu ne me reconnais pas ?

Cette voix grinçante au bout du fil, Phoebe n'a jamais pu l'oublier. C'est celle de son ex-mari qui a tenté de la tuer jadis.
Mais comment est-ce possible, puisque Michael est plongé dans un coma profond ? Pourtant, elle sent sa présence maléfique autour d'elle.
Un soir lui apparaît la vision d'une enfant blonde qui affirme être la défunte fille de son voisin, le Dr Alan MacKerrie.
Alerté par Phoebe, le médecin croit à une arnaque et lui claque la porte au nez.
Mais des phénomènes étranges finissent par semer le doute en lui. Il tend alors la main à Phoebe qui accepte son aide... sans réaliser qu'ils seront deux à être en péril quand le monstre qui la poursuit dévoilera enfin son vrai visage.


Mon avis:

L'auteur nous laisse naviguer entre normal et paranormal tout au long du livre. Ce n'est qu'à la fin qu'on commence à percevoir le jeu pervers qui se joue.
Plein de supsens, d'humour, et de tendresse, c'est un livre que je conseille vivement.
Je ne connaissais pas cette auteur, et je crois que je vais devenir fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zero-complexe.com
Cecej
Admin
Cecej


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Terreur au bout du fil de Holly Lisle Empty
MessageSujet: Re: Terreur au bout du fil de Holly Lisle   Terreur au bout du fil de Holly Lisle EmptyJeu 5 Avr - 0:39

Merci Nono ! Je verrais donc ça le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr/blog
 
Terreur au bout du fil de Holly Lisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Friend's Forum :: Le coin des loisirs :: Les autres loisirs :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser