Happy Friend's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark

AuteurMessage
Cecej
Admin
Cecej

Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark Empty
MessageSujet: Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark   Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark EmptyJeu 5 Avr - 1:39

Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark Livrewq2

Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey… Mendham, la maison de son enfance. En guis de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu'un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.

Mon avis sur ce livre: Après avoir lu "Le voleur de Noël" qu'elle avait écrit avec sa fille, j'avais été plus que déçue mais là elle remonte directement en première position dans mes auteurs préférés ! Enfin de retour l'intrigue, le
suspense, l'écriture que j'adore ... Un livre que j'ai lu en moins de 4 jours et parce que j'avais pas assez de temps ^^

Ma note : 9/10

Rien ne vaut la douceur du foyer - M.higgins Clark
Page 1 sur 1